FKJ -Tell me the truth

Sortir son premier EP sur le label de Cézaire, ce n’est pas rien. C’est même plutôt gage de qualité. On en attendait donc beaucoup de FKJ qui vient de sortir son EP The Twins chez Roche Musique.

Et le flair du label parisien ne s’y est pas trompé. Sur cet EP, les lignes de basses funky s’enchaînent en se baladant sur des airs de soul qui en raviront plus d’un. Il commence tranquillement avec Street Walking, un morceau funky aux accents house où s’invite un bon solo de saxophone.
On monte d’un cran avec le morceau qui suit et qui a donné son nom à l’EP. Plus posé mais plus clean, sans fioritures. Simplement une ligne de basse qui fait encore des miracles et des accords au piano qui font monter l’intensité crescendo pendant que la voix rocailleuse insuffle la juste dose de soul.

L’EP garde le meilleur pour la fin avec Tell Me The Truth, une track funky à souhait qui utilise une recette similaire mais avec un rythme plus énergique. A écouter et ré-écouter puisque l’EP est en téléchargement gratuit sur le soundcloud de FKJ et de Roche Musique.

Find FKJ|Soundcloud|Facebook|

— 1 year ago with 2 notes

#FKJ  #Roche Musique  #Tell Me The Truth  #funk  #funky 
  1. fredesignn reblogged this from absolutebassline
  2. absolutebassline posted this